POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
Chez Papas en Affaires, nous nous engageons à fournir des produits et services de qualité. Cependant, si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour initier un retour.
Conditions de Retour
Pour être éligible à un retour, l’article doit être dans son état d’origine, non utilisé et dans son emballage d’origine. Une preuve d’achat ou un reçu doit également être fourni.
Remboursement
Produits défectueux : Si vous recevez un produit défectueux, vous avez droit à un remboursement intégral.
Produits non conformes : Si l’article retourné n’est pas dans son état d’origine, a été utilisé, ou n’est pas dans son emballage d’origine (sauf en cas d’erreur de notre part), ou si le retour est effectué après la période de 14 jours, aucun remboursement ne sera accordé.
Erreur de taille ou de couleur : Si vous avez commandé un article dans une taille ou une couleur incorrecte, des frais de 19,95 $ seront appliqués pour couvrir la réexpédition et la réimpression de l’article. Veuillez consulter le guide des tailles sur la page produit avant de finaliser votre commande. Il est de votre responsabilité de choisir les options correctes.
Articles en solde : Les articles en promotion ne sont pas remboursables. Toutefois, en cas de défaut initial, un échange pourra être proposé.
Frais de Retour
Des frais de retour peuvent s’appliquer. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre équipe via l’adresse courriel ci-dessus.
Processus de Remboursement
Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, nous vous enverrons un courriel pour confirmer la réception de l’article et vous informer si votre remboursement a été approuvé ou refusé. Si accepté, le remboursement sera effectué sous forme de carte cadeau utilisable uniquement sur notre site.
Expédition de Retour
Pour initier un retour, merci de nous contacter à info@papasenaffaires.ca afin d’obtenir les instructions nécessaires.